This is default featured slide 1 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions.This theme is Bloggerized by Lasantha Bandara - Premiumbloggertemplates.com.

This is default featured slide 2 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions.This theme is Bloggerized by Lasantha Bandara - Premiumbloggertemplates.com.

This is default featured slide 3 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions.This theme is Bloggerized by Lasantha Bandara - Premiumbloggertemplates.com.

This is default featured slide 4 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions.This theme is Bloggerized by Lasantha Bandara - Premiumbloggertemplates.com.

This is default featured slide 5 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions.This theme is Bloggerized by Lasantha Bandara - Premiumbloggertemplates.com.

mercredi 28 mai 2014

Mort de Mandjara Ouattara en Côte d’Ivoire : abandonnée par le régime Ouattara ?


Mandjara Ouattara est décédée, mardi à quatre heures du matin, au centre des grands brûlés du CHU d’Abidjan-Cocody. Elle avait marqué l’opinion publique en Côte d’Ivoire, après avoir tenté de s’immoler devant le palais présidentiel.

L’évènement avait choqué les esprits en Côte d’Ivoire. La femme qui avait tenté de s’immoler devant le palais présidentiel, la semaine dernière, Mandjara Ouattara, est morte dans la nuit de lundi à mardi. Elle était membre du Syndicat National des Fournisseurs de l’Etat de Côte d’Ivoire (SYNAFECI) et réclamait, depuis plusieurs années, de l’argent à titre de location de véhicules à l’Etat ivoirien. Elle était très proche du Rassemblement des républicains (RDR), le parti au pouvoir.
 
Le gouvernement était resté particulièrement silencieux
Les autorités ivoiriennes, qui étaient restées jusque là particulièrement silencieuses, ont salué sa mémoire. « Le gouvernement s’incline devant la mémoire de cette personne », a indiqué le porte-parole du gouvernement, Bruno Koné.
La famille de la défunte « sera accompagnée de la meilleure des façons par le gouvernement », a-t-il poursuivi, selon RFI. Mandjara Ouattara était membre du collectif des propriétaires des véhicules de location qui réclame le paiement de 5 milliards de francs CFA au RDR. Le mercredi 31 mai, elle a tenté de s’immoler devant le palais présidentiel, elle est alors secourue par des passants et transférée à l’hôpital.
 
Pour certains, les créances ont été contractées par l’Etat ivoirien entre 2007 et 2010 sous l’ex-Président Laurent Gbagbo. Cette femme décédée réclamerait cette somme compte tenu de la continuité de la l’Etat, selon la même source.
 
http://fome-faits-divers.blogspot.com/2014/05/mort-de-mandjara-ouattara-en-cote.html

vendredi 23 mai 2014

Etats-Unis : violée et séquestrée durant 10 ans, elle témoigne





Kidnappée à l'âge de 15 ans, une jeune femme a été retrouvée après dix années de séquestration en Californie. Son bourreau présumé a été arrêté. Il l'avait forcée à l'épouser et l'a agressée sexuellement. Aujourd'hui, elle retrouve enfin sa famille.

Un cuisinier tue sa femme «accidentellement» et la fait cuire pour faire disparaître le corps


L'homme a expliqué l'avoir fait mijoter à feu doux pendant quatre jours...
«Je l’ai fait cuire lentement. Et finalement elle a cuit pendant quatre jours.» Une cour californienne a diffusé les enregistrements dans lesquels un chef cuisinier explique aux enquêteurs comment il a fait disparaître le corps de sa femme, après l’avoir tuée par accident, rapporte le L.A. Times.
 
David Viens, 49 ans, a indiqué avoir fait cuire le corps de sa femme Dawn dans une énorme marmite et de s’être ensuite débarrassé de ses restes, mélangés avec des déchets alimentaires de son restaurant. L’homme a toutefois plaidé non coupable du meurtre de son épouse, survenu fin 2009.

Une dispute qui finit au placard

Le restaurateur affirme en effet avoir tué son épouse «accidentellement». Le couple, sous l’emprise de la cocaïne, s’était disputé ce soir-là, a-t-il indiqué aux enquêteurs. David Viens accusait Dawn de voler de l’argent au restaurant et cette dernière continuait d’invectiver son mari alors que ce dernier tentait de s’endormir.
Pour couper court au conflit et trouver le sommeil, David Viens a alors décidé de scotcher la bouche de Dawn et de l’enfermer, pieds et poings liés, dans un placard. A son réveil, sa femme était morte. «J’ai paniqué», a-t-il admis.
 
http://fome-faits-divers.blogspot.com/2014/05/un-cuisinier-tue-sa-femme.html

jeudi 15 mai 2014

Quand un chat sauve un petit garçon d'une attaque de chien (vidéo)

Après avoir vu cette vidéo, vous ne serez plus convaincu que le meilleur ami de l’Homme est le chien. Vous aurez même peut-être envie d’adopter un chat de garde…

On peut dire que ce petit garçon l’a échappé bel grâce à son chat. Il jouait tranquillement dans la rue, quand un chien vicieux l’a attaqué violemment par derrière et l’a trainé par la jambe.
En quelques secondes, le chat de la famille s’est rué sur le chien et l’a chassé, s’assurant qu’il ne fasse pas une seconde attaque. Tout est bien qui finit bien, même si les blessures du jeune garçon sont impressionnantes.



http://fome-faits-divers.blogspot.com/2014/05/quand-un-chat-sauve-un-petit-garcon.html

mercredi 14 mai 2014

Adjamé: un père cocufié par son fils dans sa propre maison

Monsieur TK a surpris sa femme en plein ébats sexuels avec son propre fils de 18 ans le mercredi 26 mars 2014, aux environs de 17 heures. L’acte s’est passé dans le lit conjugal. La mère et le fils sont en fuite. Elle avait 15 ans de mariage et 18 ans de vie commune avec son mari. 
 
Selon les explications,  Monsieur TK trouvait sa femme, depuis un certain moment, distante et très nerveuse dès qu’elle l’apercevait. C’est à partir de cet instant qu’il a commencé à la soupçonner d’infidélité. TK va alors mettre un plan stratégique en place afin de trouver son rival.
 
Il pouvait tout s’imaginer sauf  tomber sur cette scène traumatisante qu’il a été obligé de voir par la force des choses. Le mercredi 26 mars 2014, il surprend,  en rentrant dans sa chambre, son fils de 18 ans et sa maman, sa femme, en train de s’envoyer au septième ciel sur le lit conjugal. Le choque est grand et à la fois dégoutant pour le père.
 
Dans la foulée, il tombe en syncope. Le cocufié sera  transporté dans un centre de santé pour recevoir les soins nécessaires. Il y a eu plus de peur que de mal, le malheureux a, finalement, pu retrouver ses esprits. 
Mais, la mère et son fils ont pris la fuite. 
 

Crime à Yopougon-Siporex : un policier tue sa femme au domicile de ses beaux parents

Le sergent-chef Abé Alain a abattu sa femme, le sergent Adon Marie-Laure, le samedi 19 avril 2014, au quartier « Siporex » à Yopougon. Selon nos sources, le policier soupçonnait sa femme d’infidélité. Il lui a mis une balle dans le cou et une autre dans le thorax, rapporte      l'infodrome.com.
 
Selon les faits, tels que relayés par le site internet, Abé Alain et Adon Marie sont tous deux en service à la Direction des renseignements généraux ( Drg). Et depuis 2005, ils vivent maritalement aux « Toits rouges », un autre quartier de Yopougon. 
 
Depuis un moment, le policier a commencé à accuser sa femme d’entretenir des liaisons amoureuses avec un de leurs supérieurs(un commissaire de police). Une autre source soutient plutôt que c'est lui qui a été pris en flagrant délit d’adultère. Mais une troisième source proche du couple indique que Abé Alain, depuis quelque temps, ne serait plus un « garçon pile ». Il serait impuissant. Mais sa chérie n'en fait pas vraiment un problème. Son souci est plutôt son mari qui a complément démissionné des charges de la maison. Les factures, la popote, etc, sont désormais à sa charge. Après l’avoir, à maintes reprises, mis  face à ses responsabilités et sans voir aucune prise de conscience de sa part, elle quitte le domicile conjugal pour s’installer chez sa sœur au quartier « Siporex ». 
 
Le samedi 19 avril 2014, le jour du drame
Le samedi 19 avril 2014, aux alentours de 15h, le sergent-chef se rend chez son beau-frère, à Yopougon-« Siporex ». Là, où s’est retirée sa femme. Il est bien accueilli par ses beaux-parents. C’est sa femme qui est chargée lui apporté à boire. Pour cela, elle se rend dans la cuisine. Au même moment, le sergent-chef demande à se rendre aux toilettes.
 
En fait, il y est allé pour apprêter son arme et revient s’asseoir. Dès qu’il aperçoit sa femme sortie de la cuisine, à la grande surprise de tous, il dégaine et ouvre le feu sur elle. La pauvre est atteinte mortellement au cou. Il tire une seconde fois. Cette fois, la balle atteint le thorax et le coude de la jeune femme de 35 ans.
Dès cet instant, ses beaux-parents essayent de lui arracher son arme à feu. Il réussit à se défaire et tente de s’enfuir. Mais, il n'aura pas cette occasion. L’entourage est alerté par les cris de détresse des parents de la victime.« Il vient de tuer notre sœur ! ».
 
Toute de suite, une cohorte d’individus se met à sa poursuite. Ils arrivent à l’attraper. Pensant avoir affaire à un quelconque criminel, ils le rouent de coups sans état d’âme. Le malheureux est sérieusement marqué dans sa chaire mais sauvé de justesse par des éléments de la gendarmerie nationale en patrouille. Les gendarmes l’évacuent à l'hôpital de la Police nationale, avant d'être transféré dans une clinique.
Une enquête est en cours afin de cerner les motivations réelles qui ont poussé le sergent-chef Abé Alain a tué sa femme.
 
http://fome-faits-divers.blogspot.com/2014/05/crime-yopougon-siporex-un-policier-tue.html

Cocody-Angré/Pour une histoire d’infidélité : des gays et des lesbiennes se battent dans un hôtel

Des gays, appelés pédés par abus de langage, et des lesbiennes se sont battus, récemment, dans un hôtel à Cocody-Angré 7ème Tranche. A l’origine de cette bagarre rangée, une crise de jalousie de Sylvie, une lesbienne, qui reproche à sa chérie de l’avoir trompée avec un gay. 
 
La chérie de Sylvie avait depuis un moment commencé à sympathiser avec Sam, un gay. Et Sylvie ne trouva aucun inconvénient à cette amitié naissante entre sa chérie lesbienne et l’efféminé.  Les deux souvent se permettaient de se taquiner devant elle, parce que Sam est considéré comme une «fille». Mais quelque soit l’efféminité d’un d’homme, il reste toujours un homme.  
 
Et Sam ne fait pas exception à la règle. Dans ses attitudes de garçon efféminé se cache bien un homme viril qui sait utiliser ses bijoux de famille pour satisfaire sexuellement une femme. Certaines langues racontent même qu’il est un habitué de la chose. En tout cas, il ne s'en prive pas quand l’occasion se présente. L’intensité de l’amitié qui se dégageait entre les deux a fini par éveiller les soupçons des amis communs du couple. Ce sont ces derniers qui attireront l’attention de Sylvie sur cette relation qui devenait de plus en plus sérieuse. Ses amis et elle pour avoir le cœur net décident d’espionner les deux tourtereaux. 
 
Ayant eu vent de la présence de Sam et de sa compagne dans un hôtel situé à Cocody-Angré 7ème tranche, grâce à une prostituée exerçant dans les environs de cet hôtel, dans la nuit du samedi 16 novembre 2013, Sylvie et quelques amies débarquent sur les lieux pour surprendre les deux amants. Et là, Sam et sa nouvelle conquête seront tabassés à coups de talons de chaussures et griffés. Le gay est plus ciblé par les lesbiennes. L'efféminé réussira à sortir des griffes de ces frustrées grâce à l’intervention des passants. 
 
Une fois sorti de là, il joint par téléphone son chéri pour venir à sa rescousse. «Chéri, elles vont me tuer ici, viens vite !”, pleurnicha-t-il ou plutôt pleurnicha-t-elle. Ce dernier arrive sur les lieux avec un renfort de trois « copins » ou « copines » ( des gays). Les esprits se chauffent et les injures s’en suivent. Des couteaux et ciseaux sortent des sacs à main. C’est la bagarre ! On entend des cris, des perruques tombent des têtes…
On compte des blessés de part et d’autre. La scène attire la curiosité des passants et des habitants du quartier. 
Des éléments de la police nationale, en patrouille dans la zone, interviendront pour mettre fin à cette bagarre rangée entre gays et lesbiennes. 
Les blessés ont été transportés à l’hôpital.
 
http://fome-faits-divers.blogspot.com/2014/05/des-gays-appeles-pedes-par-abus-de.html

Abobo/Pour une affaire d’eau: une dame arrache l'oreille d'une jeune fille

C’est une histoire d’eau qui  a mal tournée. Sylla Aminata,16 ans, s’est vue arrachée une oreille au cour d’une bagarre, par Dame Fofana, le dimanche 20 avril 2014,  dans une cour au quartier « Celest », à Abobo-Derrière-rails. 
 
A l’origine de cette bagarre, font savoir nos sources, une histoire de recueillement d’eau qui a pris une autre allure. Selon les faits, Sylla Aminata est allée cherchée de l’eau dans une cour voisine dans le quartier où elle habite.
 
Après qu’elle ait eu le feu vert d‘une habitante de la cour, elle envoie une petite fille pour cette tâche. Parce qu'elle a accepté d'être envoyée par Aminata, une fois dans la cour, la petite est, à sa grande surprise, traitée de chienne par une autre jeune fille du nom de Fofana Fatim.
 
Dans cette partie d’injures, Aminata n’est pas épargnée. Toute chose qui va dégénérer sur une bagarre entre les deux jeunes filles. Et c’est là que dame Fofana rentre en scène pour défendre sa fille qui était en train de perdre la bataille. Elle se jette alors sur Aminata et la mord à l'oreille droite qu'elle arrache à coup de dents, avant de s’enfuir avec sa fille. 
 
Les deux ont décidé de porter plainte l’une contre l’autre au commissariat de police du 21ème arrondissement, à Abobo-Derrière-Rails.
Une enquête est ouverte pour situer les responsabilités.
 
http://fome-faits-divers.blogspot.com/2014/05/abobopour-une-affaire-deau-une-dame.html

L'agent immobilier couchait avec sa maîtresse chez son client !

Deux agents immobiliers du New Jersey sont poursuivis en justice pour leurs « escapades sexuelles », au domicile vacant de l’un de leurs clients !
Robert Mindsay, un agent immobilier qui officiait chez Coldwell Banker, voulait passer du bon temps loin des regards avec Jeannemarie Phelan, dans l’immobilier elle aussi.
Pour cela, quoi de mieux que de le faire au « travail » ?
Selon le Huffington Post, l’homme avait mis au point un stratagème bien pensé : en mettant en vente une maison au nord du New Jersey à un prix « artificiellement au-dessus du marché », à 650 000 dollars, il s’assurait du peu d’acheteurs qui s’y intéresseraient. Et pouvait ainsi y organiser des parties de jambes en l’air en toute tranquillité, avec sa maîtresse. Pas de chance pour les tourtereaux, la police alertée par un voisin, a découvert Robert Mindsay le pantalon baissé, un jour où le bien devait être « visité ».

Une dizaine de fois

Le propriétaire de la maison a déposé plainte contre les indélicats, pour avoir utilisé son bien comme « terrain de jeux sexuels dans la… chambre, parmi d’autres endroits », raconte le Huffington Post. Un délit qui a été « consommé » à maintes reprises ! Une copie de la plainte obtenue par le site NorthJersey.com mentionne que le couple a violé le domicile de leur client une dizaine de fois en quelques mois. Difficile de contredire les faits : une caméra de videosurveillance a tout enregistré !
Coldwell Banker, visiblement embarrassé, a mis fin au contrat de travail des deux agents immobiliers. Un communiqué précise même qu’ils n’ont « pas eu de mandat ni de mises en vente pour leur compte depuis cette accusation ».
 
http://fome-faits-divers.blogspot.com/2014/05/lagent-immobilier-couchait-avec-sa.html

Yopougon-Andokoi/Un hôtel de passe attaqué : les clients forcés à arrêter leur partie de jambes en l’air

Un hôtel de passe situé au quartier « Andokoi » à Yopougon a été recemment la cible de quidams. Les clients de cette nuit-là ont fait les frais de leur sale besogne. Téléphones-portables, montres-bracelets, bijoux, de l’argent ont été emportés par les braqueurs. Sans oublier la recette du jour de 267 000 FCFA de l’établissement hôtelier. 
 
Selon les faits, il était environ 1h du matin, quand les bandits ont débarqué à l’hôtel. Le gérant aux initiales de K.K entend frapper au portail. Croyant avoir affaire à des clients ordinaires, il va donc ouvrir sans aucune mesure de sécurité.
 
Dès qu’il ouvre la porte, et vlan, il tombe nez à nez sur les bandits qui lui présentent des armes à la place d’une compagnie féminine. Apres l’avoir maitrisé, ils prennent soin de vider sa caisse, avant de visiter les différentes chambres dans lesquelles se trouvaient des clients en pleine partie de jambes en l’air.
Et là, ils les obligent à mettre fin de façon inopinée à leurs ébats sexuels, avant de les dépouiller, sans état d’âme, de leurs téléphones-portables, leurs montres-bracelets, leurs  bijoux, leur argent etc. 
K.K est allé porter plainte au commissariat de police du 23ème arrondissement.
 
http://fome-faits-divers.blogspot.com/2014/05/yopougon-andokoiun-hotel-de-passe.html
 
 

Un locataire remplit son appartement de canettes de bières

Des propriétaires de Plœuc-sur-Lié ont découvert leur appartement littéralement envahi par les canettes de bières. Le locataire a promis de ranger.
Après avoir été submergés par les eaux, certains Bretons le sont par des bouteilles de bière. C'est en tout cas la mauvaise surprise qu'ont eu les propriétaires d’un appartement à Plœuc-sur-Lié (Côtes-d'Armor) en Bretagne.
Selon Ouest-France, qui dévoile cette histoire insolite, à certains endroits, les canettes vides atteignaient un mètre.
Le quotidien raconte que depuis un an, les bailleurs n’avaient pu accéder à leur appartement. Le locataire, qui ne s’acquittait plus de son loyer depuis des mois, ne vivait plus dans ce logement devenu un véritable dépotoir.

Après avoir difficilement réussi à pénétrer dans l’appartement, les propriétaires, accompagnés d’un huissier et d’un géomètre, ont mesuré les dégâts dans leur trois-pièces.
Le coupable, localisé et « penaud », a reconnu avoir laissé le logement à l’abandon. Mais il a promis qu"il « rangerait »...
Retrouvez cette incroyable histoire en vidéo :



http://fome-faits-divers.blogspot.com/2014/05/un-locataire-remplit-son-appartement-de.html

Etats-Unis/ Californie : un 4x4 écrase une gamine dans son lit

Giselle,16 ans, qui dormait tranquillement dans son lit a été tuée ce dimanche de Pâques à l'aube par un tout-terrain (4x4) conduit par Roberto, 20 ans, dans l’Etat de la Californie. Les enquêtes montrent qu'il était sous l'influence de l'alcool, rapporte la chaîne CBS. Il a été arrêté par la police, tel que relayé par plusieurs sites dont metronews.fr.
Roulant à plus de 130 kilomètres heure, le véhicule de 2 tonnes a défoncé le mur de la chambre de l’adolescente. Elle était à la résidence familiale à Palmdale (Californie, ouest des Etats-Unis). Son malheur, elle avait sa chambre au rez-de-chaussée.
" J'ai vu la voiture arriver…"
"J'ai vu la voiture arriver à environ 130 km/h", raconte, à la police, James, un voisin d'en face, qui a été témoin du drame. "On pouvait l'entendre gémir, en quelque sorte, dans le mur.", ajoute-t-il.
C’est lui qui a appelé les secours avant de se rendre sur les lieux et empêcher le chauffard de s’enfuir.  
Une autre adolescente sauvée par le Christ ?
La voiture a touché une deuxième chambre, d'un appartement voisin où dort une gamine de 14 ans. Elle aurait pu causer sa mort, si, cette nuit-là, elle avait dormi dans sa chambre habituelle.  Heureusement, elle a choisi de dormir dans le canapé. 
Le Christ l’aurait-elle inspirée dans son choix ?
 

Expulsée pour cause de rapports sexuels trop sonores !

Lassés d’entendre les séances de sexe quelque peu bruyantes d’une jeune femme britannique, ses voisins ont porté plainte. Et obtenu son expulsion, comme le raconte le Mirror.
Une jeune mère célibataire anglaise s’est retrouvée devant les tribunaux… pour avoir fait l’amour trop bruyamment ! Gemma Walker, 31 ans, pousserait, au comble de la passion, des cris que l’on dirait tout droit sortis du film Quand Harry rencontre Sally, rapporte le quotidien britannique. Grand bien lui fasse, mais ses voisins ne l’ont visiblement pas entendu de cette oreille.
Les résidents de la maison d’à côté, Ian et Susan Nicholls, ont en effet dit souffrir de stress et d’insomnies durant les « séances » de la jeune femme. D’autant qu’outre ses activités nocturnes, celle-ci est accusée d’avoir un quotidien particulièrement agité : musique trop forte, disputes, hurlements…
 
Enregistrements
M. Nicholls en convient : « Chacun fait un certain degré de bruit, mais c’était bien supérieur à cela », rapporte le Mirror. Visiblement excédé, le voisin de 56 ans s’est décidé à vouloir mettre fin à ces nuisances et a traduit Gemma Walker en justice. Il a même enregistré les ébats de sa voisine pour les faire écouter au juge. Et la réponse de celui-ci a été sans équivoque : « Ce comportement est inacceptable » !
« Une personne bruyante »
 
De son côté, Gemma Walker a d’abord plaidé coupable d’avoir fait trop de bruit, avant de revenir sur ses aveux. « J’aurais souhaité que mon existence soit si excitante que je puisse faire l’amour à toute heure. Malheureusement, ce n’est pas le cas », a-t-elle ironisé devant la cour. « Je suis une mère, et je ne me permettrais pas que mes enfants puissent écouter ce genre de choses, concédant toutefois qu'elle puisse être une personne bruyante ».
 
Quoi qu'il en soit, aujourd’hui, Gemma Walker se retrouve à la rue, son propriétaire l’ayant fait expulsée. Et selon le quotidien, elle et son foyer n’ont « nulle part où aller ».
 
http://fome-faits-divers.blogspot.com/2014/05/expulsee-pour-cause-de-rapports-sexuels.html
 

Sénégal/SEDHIO : un homme trouve une femme nue étendue dans son lit

Mouhamadou Lamine Sow, le coordonnateur régional de l'Alliance «Bokk Gis-Gis», a découvert une femme entièrement nue étendue dans son lit à Sedhiou au Sénégal, il y a moins d'un an. Ce responsable politique de l'opposition a toute suite conclu à un piège tendu par ses adversaires.
 
C’est une femme inconnue toute nue chaude qu’il a trouvée étendue dans son lit et l’invitant à faire l'amour avec elle.  
«Samedi, j'étais sorti me promener en ville. A mon retour à la maison aux environs 22 heures, j'ai été surpris de constater que ma clé ne pouvait plus ouvrir la porte de ma chambre. Ce qui m'a fort étonné.
 
Comme je voulais y accéder pour dormir, j'ai commencé à défoncer la porte et à ma plus grande surprise, une personne m'a ouvert la porte de l'intérieur», avait expliqué Mamadou Lamine Sow. Et de poursuivre : «J'ai failli tomber à la renverse quand j'ai découvert que la personne était une femme. De plus, elle était toute nue. Pis, elle est retournée se coucher dans mon lit dans une position incitative. Mais j'ai refusé de répondre à son invitation».
 
Pour lui, cette femme est belle et bien un piège que lui avaient tendu ses adversaires politiques, surtout qu’il venait de faire son entrée à l'Alliance «Bokk Gis-Gis». «C'est une affaire très sérieuse que je mets sur le compte du combat politique que me mènent mes adversaires. Ils savent que je suis bien positionné dans le Pakao et ils veulent me détruire», avait-il dénoncé.  
 
«Malgré ses nombreuses supplications, me demandant de lui donner l'occasion de me fournir des explications, je lui ai opposé un niet catégorique. Elle m'a même demandé de lui accorder un peu de temps pour qu'elle prenne un bain, mais j'ai refusé (...)
 
J'ai l'ai conduite directement à la gendarmerie où elle a été écrouée pour les besoins de l'enquête», avait indiqué le coordonnateur régional de l'Alliance «Bokk Gis-Gis» dans le Pakao.
 

Yvelines : un père de famille accusé de viols sur enfants

Cette affaire ne peut que faire frémir tous les parents qui laissent leurs enfants aller jouer chez un copain. Un homme de 39 ans a été mis en examen, hier à Versailles, pour sur mineur. La lui reproche d'avoir, depuis plusieurs années à Meulan, violé ses deux enfants et d'avoir, dimanche, abusé d'un petit garçon de 7 ans venu jouer avec son fils au domicile familial.     
 

Ce dimanche pluvieux, vers 19 h 55 dans ce quartier pavillonnaire, une mère de famille prévient la police. Elle raconte que son fils vient de rentrer après avoir passé une partie de l'après-midi chez un camarade. « Son petit garçon lui a confié qu'il a été violé dans la salle de bains par le père de son ami », précise une source proche de l'affaire. Une patrouille de police est immédiatement envoyée sur place. La mère de famille confirme aux la raison de son appel.

Les policiers se rendent dans la maison voisine occupée par le violeur présumé. Le père de famille est interpellé. « Il n'a opposé aucune résistance, précise une autre source. Et, au moment de son arrestation, il a avoué spontanément aux fonctionnaires s'en être pris physiquement au petit voisin alors qu'il se trouvait chez lui. » Son propre fils, âgé de 8 ans, assiste à la scène. Interrogé par les forces de l'ordre, il finit par confier qu'il a, lui aussi, été victime des agissements de son père.

Son épouse assure qu'elle n'a rien remarqué

L'homme est placé en garde à vue dans les locaux de la brigade de protection de la famille à Viroflay et les deux mineurs sont transportés à l'hôpital pour être examinés. Lors des auditions, cet ingénieur, père de trois enfants, est passé aux aveux complets. Il a ajouté qu'il avait aussi agressé sa fille aînée et qu'il avait commencé à faire des approches sur la petite dernière de 3 ans. « Il a avoué avec facilité sans vraiment prendre conscience de la portée de ses crimes », ajoute une source proche du dossier.

Son épouse assure qu'elle n'a rien remarqué et n'avoir pas compris que son mari était pédophile. « C'est une famille très catholique. Ce pervers cachait bien son jeu, commente une troisième source. Mais il s'agit sans nul doute d'un prédateur. » La suite des investigations permettra de savoir si d'autres enfants ont été agressés par cet homme, qui animait des camps de scouts.