Des gays, appelés pédés par abus de langage, et des lesbiennes se sont battus, récemment, dans un hôtel à Cocody-Angré 7ème Tranche. A l’origine de cette bagarre rangée, une crise de jalousie de Sylvie, une lesbienne, qui reproche à sa chérie de l’avoir trompée avec un gay.
La chérie de Sylvie avait depuis un moment commencé à sympathiser avec Sam, un gay. Et Sylvie ne trouva aucun inconvénient à cette amitié naissante entre sa chérie lesbienne et l’efféminé. Les deux souvent se permettaient de se taquiner devant elle, parce que Sam est considéré comme une «fille». Mais quelque soit l’efféminité d’un d’homme, il reste toujours un homme.
Et Sam ne fait pas exception à la règle. Dans ses attitudes de garçon efféminé se cache bien un homme viril qui sait utiliser ses bijoux de famille pour satisfaire sexuellement une femme. Certaines langues racontent même qu’il est un habitué de la chose. En tout cas, il ne s'en prive pas quand l’occasion se présente. L’intensité de l’amitié qui se dégageait entre les deux a fini par éveiller les soupçons des amis communs du couple. Ce sont ces derniers qui attireront l’attention de Sylvie sur cette relation qui devenait de plus en plus sérieuse. Ses amis et elle pour avoir le cœur net décident d’espionner les deux tourtereaux.
Ayant eu vent de la présence de Sam et de sa compagne dans un hôtel situé à Cocody-Angré 7ème tranche, grâce à une prostituée exerçant dans les environs de cet hôtel, dans la nuit du samedi 16 novembre 2013, Sylvie et quelques amies débarquent sur les lieux pour surprendre les deux amants. Et là, Sam et sa nouvelle conquête seront tabassés à coups de talons de chaussures et griffés. Le gay est plus ciblé par les lesbiennes. L'efféminé réussira à sortir des griffes de ces frustrées grâce à l’intervention des passants.
Une fois sorti de là, il joint par téléphone son chéri pour venir à sa rescousse. «Chéri, elles vont me tuer ici, viens vite !”, pleurnicha-t-il ou plutôt pleurnicha-t-elle. Ce dernier arrive sur les lieux avec un renfort de trois « copins » ou « copines » ( des gays). Les esprits se chauffent et les injures s’en suivent. Des couteaux et ciseaux sortent des sacs à main. C’est la bagarre ! On entend des cris, des perruques tombent des têtes…
On compte des blessés de part et d’autre. La scène attire la curiosité des passants et des habitants du quartier.
Des éléments de la police nationale, en patrouille dans la zone, interviendront pour mettre fin à cette bagarre rangée entre gays et lesbiennes.
Les blessés ont été transportés à l’hôpital.
http://fome-faits-divers.blogspot.com/2014/05/des-gays-appeles-pedes-par-abus-de.html
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire