Giselle,16 ans, qui dormait tranquillement dans son lit a été tuée ce dimanche de Pâques à l'aube par un tout-terrain (4x4) conduit par Roberto, 20 ans, dans l’Etat de la Californie. Les enquêtes montrent qu'il était sous l'influence de l'alcool, rapporte la chaîne CBS. Il a été arrêté par la police, tel que relayé par plusieurs sites dont metronews.fr.
Roulant à plus de 130 kilomètres heure, le véhicule de 2 tonnes a défoncé le mur de la chambre de l’adolescente. Elle était à la résidence familiale à Palmdale (Californie, ouest des Etats-Unis). Son malheur, elle avait sa chambre au rez-de-chaussée.
" J'ai vu la voiture arriver…"
"J'ai vu la voiture arriver à environ 130 km/h", raconte, à la police, James, un voisin d'en face, qui a été témoin du drame. "On pouvait l'entendre gémir, en quelque sorte, dans le mur.", ajoute-t-il.
C’est lui qui a appelé les secours avant de se rendre sur les lieux et empêcher le chauffard de s’enfuir.
Une autre adolescente sauvée par le Christ ?
La voiture a touché une deuxième chambre, d'un appartement voisin où dort une gamine de 14 ans. Elle aurait pu causer sa mort, si, cette nuit-là, elle avait dormi dans sa chambre habituelle. Heureusement, elle a choisi de dormir dans le canapé.
Le Christ l’aurait-elle inspirée dans son choix ?
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire