mercredi 14 mai 2014

Adjamé: un père cocufié par son fils dans sa propre maison

Monsieur TK a surpris sa femme en plein ébats sexuels avec son propre fils de 18 ans le mercredi 26 mars 2014, aux environs de 17 heures. L’acte s’est passé dans le lit conjugal. La mère et le fils sont en fuite. Elle avait 15 ans de mariage et 18 ans de vie commune avec son mari. 
 
Selon les explications,  Monsieur TK trouvait sa femme, depuis un certain moment, distante et très nerveuse dès qu’elle l’apercevait. C’est à partir de cet instant qu’il a commencé à la soupçonner d’infidélité. TK va alors mettre un plan stratégique en place afin de trouver son rival.
 
Il pouvait tout s’imaginer sauf  tomber sur cette scène traumatisante qu’il a été obligé de voir par la force des choses. Le mercredi 26 mars 2014, il surprend,  en rentrant dans sa chambre, son fils de 18 ans et sa maman, sa femme, en train de s’envoyer au septième ciel sur le lit conjugal. Le choque est grand et à la fois dégoutant pour le père.
 
Dans la foulée, il tombe en syncope. Le cocufié sera  transporté dans un centre de santé pour recevoir les soins nécessaires. Il y a eu plus de peur que de mal, le malheureux a, finalement, pu retrouver ses esprits. 
Mais, la mère et son fils ont pris la fuite. 
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire